Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : triangle d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
515 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Les fractales, l'esthétisme itéré. p. 84-89.
222021 Math Express. Croquons les maths !Ressource en ligne
232021 Math Express. Croquons les maths ! Les maths des figures impossibles avec Sir Roger Penrose. p. 3-8.Ressource en ligne
242021 Mnémosyne. N° 20.Ressource en ligne
252021 Mnémosyne. N° 20. p. 27-47. Pascal au carrefour des probabilités, de l'algorithmique, de la récurrence et de la combinatoire.Ressource en ligne
262021 Tangente. N° 198. p. 25-25. Le triangle de Penrose.
272021 Tangente. N° 201. p. 22-24. Aire et barycentre.
282020 Accromath. N° 15. Eté-Automne 2020. p. 14-17. Le triangle de Pascal et les intersections d'hyperplans et d'hypercubes.Ressource en ligne
292020 Accromath. N° 15. Eté-Automne 2020. p. 18-23. Du triangle de Pascal aux simplexes de Pascal.Ressource en ligne
302020 Accromath. N° 15. Eté-Automne 2020. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
312020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
322020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quelles conditions pour une formation initiale des enseignants du premier degré en didactique des mathématiques par le travail sur le mémoire ? p. 352-364.Ressource en ligne
332020 Cosinus. N° 232. p. 30-33. 3 tours pour des fêtes (mathé)magiques.
342020 Le Petit Vert. N° 143.Ressource en ligne
352020 Le Petit Vert. N° 143. p. 23-23. Une belle affiche !Ressource en ligne
362020 Mathématice. N° 69. Initiation à DGPad : manipulations géométriques, programmation par blocs et activités pédagogiques.Ressource en ligne
372020 Mathématiques en perspectives. Aborder la géométrie hyperbolique au lycée : comment et pourquoi ? p. 47-62.
382020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233.
392020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 28-38. Quelles conditions pour une formation initiale des enseignants du premier degré en didactique des mathématiques par le travail sur le mémoire ?Ressource en ligne
402020 Tangente Hors-série. N° 76. p. 20-23. Blaise Pascal à l'assaut de la récurrence.